Politique de confidentialité

Adnow.com (ci-après “Société”) est une plate-forme de publicité en ligne spécialisée dans la fourniture des campagnes de publicité sur Internet. Pour fournir aux clients des services de publicité internet la SOCIETE utilise sa propre plate-forme technologique "Adnow"(ci-après "Adnow").


La SOCIETE fournit l'accès à ses Annonceurs (les “Clients”) à la plate-forme "Adnow", en affichant des annonces publicitaires à leurs clients potentiels - aux Utilisateurs . La SOCIETE peut collecter des données personnelles anonymes des Utilisateurs pendant le processus de services de publicité sur internet .

La SOCIETE tend à sauvegarder et protèger les informations de ses Utilisateurs. Pour une meilleure protection de la vie privée des Utilisateurs la SOCIETE fournit cette politique de confidentialité en ce qui concerne les types d'informations collectées, la protection de ces informations et les moyens de “Opt - Out” de toute collecte de l'information de l'Utilisateur .

La SOCIETE est guidée par les règles de la politique de confidentialité relatives à la collecte et à la protection de l'information.


1. La SOCIETE doit apporter à l'avis des Clients et des Utilisateurs les règles de base de "Adnow" , les principes et les règles de traitement de l'information, le type et la quantité d'informations recueillies par "Adnow.com" .

En toutes circonstances, la SOCIETE ne traite pas les données personnelles des Utilisateurs, sauf dans le cas de la fourniture directe par les utilisateurs de données personnelles à entrer en contact avec la SOCIETE.

2. “Adnow” et l'information des Utilisateurs .

Providing Internet Advertising Services "Adnow" peut recueillir des données anonymes des Utilisateurs concernant l'adresse IP de l'équipement de l'Utilisateur, le fournisseur de services Internet, le type, la langue du navigateur utilisé et sa version du système d'exploitation installé sur l'équipement de l'Utilisateur, des informations sur l'utilisateur visité des sites tels que l'adresse ( URL ) est une page Internet qui affiche des informations sur les Utilisateurs et la publicité clique sur eux.

L'information qui a été sélectionnée par plate-forme de la SOCIETE "Adnow" est l'information statistique.


3. Les fichiers de cookies.

Les cookies sont de petits fichiers qu'un transfert Adnow.com sur le disque dur de votre ordinateur par le biais de votre navigateur Web ( si vous permettez ) qui permet aux sites ou aux fournisseurs de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et mémoriser certaines informations .

Les clients de la SOCIETE peuvent utiliser leur propre base de données, qui peut contenir des informations de données personnelles . Dans ce cas , les informations de données personnelles sont utilisées uniquement par ce client pour le ciblage de leurs campagnes publicitaires .


4. Pourquoi la SOCIETE utilise les informations des Utilisateurs?

- Pour rendre correctement les services de la SOCIETE
- Pour améliorer le service à la clientèle
- Pour mettre en œuvre des annonces d'affichage ciblées .
- Pour la recherche statistique ;

5. La confidentialité

La SOCIETE ne doit pas passer par tout moyen et / ou en aucun cas reçu des informations de l'Utilisateur à des tiers, sauf pour la fourniture de ces informations à ces tiers, qui opère au nom de la SOCIETE et uniquement pour la fourniture d’Internet Advertising Services par Adnow.com. La SOCIETE peut fournir à des tiers des informations sur les Utilisateurs sous une forme anonyme seulement et uniquement dans les cas prévus par la législation de l'Angleterre et du Pays de Galles .

6. Le droit de "Opt - Out" .

Tout Utilisateur a le droit d'interdire à la compagnie de recueillir des informations statistiques de l'Utilisateur via la fonction “Opt - Out” .

Privacy Policy

Adnow.com (hereinafter "Company") is an online advertising platform specializing in providing internet advertising campaigns. To provide Clients with internet advertising services COMPANY uses its own technology platform “Adnow” (hereinafter “Adnow”).

The COMPANY provides access to its Advertisers (the "Clients") to the platform “Adnow”, performing displaying advertising ads to their potential customers – users. The COMPANY may collect anonymised personal data of Users during the process of internet advertising services.

The COMPANY endeavors to safeguard and protects their Users’ information. For better protection of Users’ privacy The COMPANY provides this Privacy Policy regarding the types of collected information, the protection of such information and the ways of “Opt-Out” from any collection of User’s information.

The COMPANY is guided by the following Privacy Policy’s Rules on the collection and protection of information.

1. COMPANY shall to bring to the Customers’ and Users’ notice the basic rules of “Adnow”, the principles and rules of information processing, the type and amount of information collected by “Adnow.com”.

Under any circumstances The COMPANY does not process personal data of Users except in the case of the direct provision by Users of personal data to contact with the COMPANY.

2. “Adnow” and Users’ information.

Providing Internet Advertising Services “Adnow” may collect anonymous data of users regarding the IP address of the user’s equipment, the Internet service provider, type, browser language in use, and his version of the operating system installed on user’s equipment, information about user’s visited sites such as the address (URL) is an Internet page that displays information about the user and advertising clicks on them.

Collected by the COMPANY’s platform “Adnow” User Information is the statistical information.

3. Cookies files.

Cookies are small files that a Adnow.com transfers to your computer’s hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the sites or service providers systems to recognize your browser and capture and remember certain information.

The COMPANY’s Customers can use their own database, which may contain personal data information. In this case, personal data information is used only by this Customer for targeting their advertising campaigns .

4. What do The COMPANY uses the information of Users for?

- To render properly the COMPANY’s services
- To improve customer service
- To implement targeted display ads.
- For the statistical research;

5. Confidentiality

The COMPANY shall not pass by any means or/ and under any circumstances received user information to third parties, except for the provision of this information to such third parties, which operates on behalf of the COMPANY and solely for the provision of Internet Advertising Services by Adnow.com. The COMPANY may provide third parties with information about Users in anonymous form only and solely in the cases stipulated by the legislation of the England and Wales. We do not store credit cards details on our side. We are using certified payment service provider services in order to process customer`s payments. In accordance with the recommendations of Payment Card Industry Security Standards Council, customer card details are protected using Transport Layer encryption — TLS 1.2 and application layer with algorithm AES and key length 256 bit.

6. The right of “Opt-Out”.

Any User has the right to prohibit the COMPANY to collect User’s statistical information via the function «Opt-Out».