Qui sommes-nous?

Comment tout a commencé

L’histoire de Adnow a été commencé il y a 2 ans, quand un groupe de geeks numériques passionnés du marketing numérique, RTB et Big Data a décidé de faire un nouveau format d'annonce native hybrid. Ce format a été conçu pour diffuser des annonces et aide à découvrir le nouveau contenu vraiment intéressant pour les visiteurs. Aussi ce format permet d'utiliser des bannières de médias et les annonces natives dans la même campagne, qui est très utile pour les clients et les agences exécutant des campagnes de promotion de la marque. L’idée de la "diffusion des annonces intéressantes et du contenu" est à peu près évident, mais la solution technique est compliquée. L’équipe Adnow a pris plus de 1 an pour développer le premier prototype de plate-forme. L'efficacité de ses algorithmes était assez impressionnant dès les premières étapes. Tout est devenu possible grâce à nos co-fondateurs qui dès les premiers jours s’occupaient de RTB, de Big Data, d’achat de médias, des campagnes de “pay per click” et de la publicité mobile au cours de 10-14 dernières années. Une combinaison de la passion et de l'expérience a permis d'améliorer cette plate-forme et de la faire la plus forte outil d’annonces natives juste en 2 ans.

En Décembre 2015 Adnow a commencé à travailler avec les webmasters et la plate-forme de l'éditeur a été ouvert pour tout le monde. Depuis ce temps, grâce au feed-back des clients et de nos partenaires les algorithmes et le modèle mathématique ont été changé plus de 12 fois à l’effet de l'amélioration de la mécanique sélective.

Adnow à present =)

2 ans sont passés et en 2016 Adnow est fière d'être une plate-forme pour plus de 150 000 partenaires, au service de plus de 4 milliards d'impressions chaque mois à travers 107 pays. Nous sommes très heureux de ces résultats, mais il y a un long chemin à parcourir à la perfection et nous le savons. Nous travaillons dur tous les jours sur l'amélioration de nos produits et les algorithmes de fournir plus hauts revenus pour les deux côtés - les annonceurs et les éditeurs. Oui, nous sommes devenus grands, nous sommes internationaux, mais aussi nous sommes encore prêt à travailler dur. Et voilà pourquoi nous pouvons offrir à nos partenaires et clients plus que toutes les autres régies!

Vladimir Bashkin

Directeur du développement commercial

Vladimir mène des opérations internationales de Adnow, il joue un rôle principale dans les ventes, dans le développement de produits et d’entreprises. Avant se joindre Adnow, Vladimir a occupé un poste supérieur à High Technology Ad networks. Vladimir a deux diplômes universitaires en «Computerised systems of information processing and management» et «Internet Industry Management».

Daria Baranova

Directeur d'affiliation

Daria a plus de 7 ans d’expérience dans les différents domaines de digital marketing, y compris l'expérience de la stratégie numérique à l'ambassade de Suède et à Global Blue Representative. Daria a rejoint l'équipe Adnow en 2015 en tant que Directeur d'affiliation et elle a joué un rôle énorme dans l'accélération de l'activité en Europe. Daria a obtenu un diplôme de spécialiste en «gestion des relations internationales et E -business», un diplôme du maître en «Quality Management»

Helen Keat

Responsable des ventes

Helen a commencé sa carrière en tant que responsable de PPC en 2008. Puis sa passion et son charisme l'ont amené en ventes, où elle est devenue une superstar des ventes. Depuis 2014 Helen est une équipe Adnow, qui aide l'entreprise à occuper le marché des services aussi rapidement que jamais auparavant. Elle a un diplôme du maître en publicité . Elle aime le snowboard.

Aslan Karabulut

Europe - Directeur régional

Un ancien directeur de développement des affaires de l'entreprise. Aslan rejoint Adnow en 2014. Son expérience du développement des affaires en Europe a aidé Adnow à occuper une position forte dans plus de 15 pays au cours de 6 mois. Aslan a un diplôme du maître en chirurgie. A son temps libre il aime dessiner .

Anzor Khalimov

Responsable du développement commercial

Anzor a 11 ans d'expérience dans le développement de services de publicité, y compris RTB , les données et l'intelligence artificielle. Il a rejoint Adnow en 2011 et en 2014 il est devenu responsable du développement commercial. Il a un diplôme d'ingénieur en informatique. Il est un volontaire, aime les chiens.

AdNow story

The way it started

Adnow story started in 2014, when a bunch of digital geeks passionate about the digital marketing, RTB and Big Data decided to make a new hybrid native ad format. This format was designed to serve ads and make the discovery of new and interesting content very easy and user-friendly. Also this format allows to use media banners and native ads in the same campaign, which is very useful for clients and agencies running brand promotion campaigns. The “serve interesting ads and content” idea is pretty much obvious, but the technical solution is complicated. It took Adnow team over 1 year to develop the first platform prototype. The effectiveness of it's algorithms was pretty impressive from the very first steps. It became possible because our co-founders have been working with RTB, Big Data, media buying, pay per click campaigns and mobile advertising for the last 10-14 years. A combination of passion and experience made possible to improve this platform and just in 2 years make it the sharpest native ads tool.

In December 2015 Adnow started working with webmasters, and publishers' platform was opened for everyone. Since that time, through getting more feedback from clients and our partners, the algorithms and mathematical model were changed over 12 times improving the selective mechanics.

Adnow now =)

2 years past and in 2016 Adnow is proud to be a platform for over 150 000 partners, serving over 4 billion impressions each month throughout 107 countries. We are really happy with these results, but there is a long way ahead to perfection and we know it. We are working hard every day on improving our products and algorithms to provide highest incomes for both sides – advertisers and publishers. Yes, we became big, we are international, but also we are still hungry and ready to work hard. And that’s why we can offer our partners and clients more than any other network!

Vladimir Bashkin

Business Development Director

Vladimir leads Adnow’s worldwide operations driving the product development, sales and business development. He has an experience in building technology companies. Prior to joining Adnow, Vladimir held senior executive positions at High Technology Ad networks. Vladimir has two university degrees in "Computerised systems of information processing and management" and "Internet Industry Management".

Daria Baranova

Affiliate Director

Over 7 years of digital marketing experience in different fields. Was in charge of digital strategy for Sweden embassy and Global Blue Representative. Daria joined the Adnow team in 2015 as a Business Development Director and made a huge impact on the business acceleration in Europe. Daria got a Specialist degree in International relationship and E-business enterprise management, Master's degree in Quality Management.

Helen Keat

Head of Sales

Helen started her career as a PPC manager in 2008. Then her passion and charisma lead her into sales where she became a best dealmaker. Since 2014 Helen is in charge of Sales in Adnow, helping the company get the market share faster than ever before. Has an advertising and marketing master's degree. Fond of snowboarding.

Aslan Karabulut

Europe - Regional Director

A former enterprise business development manager. Aslan joined Adnow in 2014. His experience in business development withiin Europe helped Adnow to get strong positions in over 15 countries in half a year. Aslan has a master's degree in surgery. Enjoys painting in free time.

Anzor Khalimov

Business Development Manager

Anzor has a 11 years of experience in developing IT solutions for advertising services, including RTB, Big Data and artificial intelligence. Joined the Adnow team in 2011 and in 2014 became a business development manager. Has a master's degree in informatics. Volunteer, loves dogs.